Edito

Edito

BIENVENUE SUR LE SITE DU ROC !!!

Pour la saison 2019-2020, l’équipe « Senior Féminine »,  évolue en Nationale Féminine 3 dans une poule très diffcile et ambitionne bien sûr de s'y maintenir avec une équipe jeune, sérieuse et assidue aux entraînements, composée de joueuses formées au club et d'éléments expérimentés qui ont rejoint le ROMBAS OLYMPIC CLUB. Il faut noter la création d'une nouvelle équipe Séniors Féminines B qui démarre au bas de l'échelle en Département et essayera de gravir un échelon dès la fin de cette saison.

Le club est largement présent dans toutes les catégories de Jeunes :CADETTES (1 équipe),  MINIMES (2 équipes ),  BENJAMINES (1 équipe), POUSSINES (1 équipe), MINI-POUSSINS-POUSSINES.

Pour toutes ces équipes, de beaux résultats sont attendus en fin de saison avec des titres Mosellans ou Lorrains.

Entraîneur principal : Jérôme KEITA (BE2), responsable technique de l'ensemble du club.

Entraîneurs et Coaches adjoints : Alexandre OCULI - Sabine COLABIANCHI - Lisa WALSDORF - Stéphanie PELLIZZERI -  Bruna WALSDORF

La section de BABY-BASKET, tentera de poursuivre son développement sous la nouvelle direction de Bruna WALSDORF.

Sabine COLABIANCHI et Alexandre OCULI sont en charge de la section MINI-POUSSIN(E)S en plein essor.

Laurent FERRI anime  la section "ADULTES LOISIR-VÉTÉRANS" au Cosec, les Jeudis soirs de 20h30 à 22h00. Cette équipe est désormais engagée en championnat Vétérans, où elle fait donc ses grands débuts.

A ce jour, le ROC reste  la 1ère SECTION FÉMININE DE MOSELLE et la 2ème DE LORRAINE uniquement devancé par le SLUC NANCY. A la fin de la saison 2018-2019 le ROC comptait 131 licences dont beaucoup de jeunes (essentiellement filles) constituant un solide vivier pour l'avenir du club.

Le Comité du ROC, sous l’impulsion de son Président Gérald PETIT, en pleine reconstruction et avec l'apport de nouveaux membres, continue à s’investir pleinement aux côtés de toutes les équipes afin de promouvoir le basket féminin en « quantité » et en « qualité » et d’optimiser la gestion globale du club dans tous les domaines. La recherche de sponsoring permettant de conserver l'emploi de Jérôme KEITA et de faire évoluer les équipes au plus haut niveau est une priorité essentielle pour cette nouvelle saison.

REJOIGNEZ ET SOUTENEZ  LE ROC  !!! au COSEC de ROMBAS et en consultant nombreux notre site web. Merci !


toute l'association
Se connecter