Séniors filles : BRAVO et MERCI !!

News
Séniors filles : BRAVO et MERCI !!

Publié il y a 1 mois par

Séniors filles : BRAVO et MERCI !!

Dimanche au Cosec a eu lieu le match tant attendu en PNF entre le ROC et Joeuf, un duel au sommet... qui a tenu toutes ses promesses avec une superbe prestation des joueuses de Jérôme Keita.

14 points d'avance pour les rombasiennes au coup de sifflet final et une victoire sans contestation possible puisque les locales ont toujours mené au score avec une moyenne de 8/9 points d'avance tout au long de la rencontre !!

Toutes les filles ont tenu leur rôle et ont été à la hauteur de l'évènement avec une défense de der une volonté farouche pour attaquer le panier des visiteuses. Les tribunes étaient combles, avec des supporters et des spectateurs de tous les environs, et l'ambiance était chaude et haute en couleurs.

Bref, un beau dimanche pour le Roc qui a vraiment marqué les esprits dans la lutte finale vers le titre et l'éventuelle accession à la NF3.

Rendez-vous dimanche 26 Mai au Cosec pour "sarracher" face à Sainte Marie, car rien n'est acquis ou joué puisque le Metz BC et Joeuf/Homécourt se rencontrent pour cette ultime journée de championnat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter