Remarques et constats sur la situation et les résultats du ROC pour aider à se projeter dans la future saison sportive

Publié il y a 2 mois par

Remarques et constats sur la situation et les résultats du ROC pour aider à se projeter dans la future saison sportive
Dans cette étrange période d'inactivité, voici quelques remarques et constats sur la situation et les résultats du ROC pour aider à se projeter dans la future saison sportive :
 
-  NF3 : l'équipe fanion Séniors Filles redémarrera dans ce championnat et ambitionnera, avec l'expérience acquise par le groupe et du renfort à des postes "clés" de se maintenir et de représenter dignement le basket mosellan et lorrain en Championnat de France.
 
-U15F et U18F : engagées en Championnat Grand Est, ces deux équipes très performantes du ROC était invaincues et donc premières du groupe, prêtes à aller affronter l'Alsace pour le titre de Champion de Grand Est
Notons qu'en U15F, une deuxième équipe a évolué en Championnat Départemental, de quoi permettre à chacune d'évoluer à son niveau.
 
- U13F : une équipe invaincue, forte techniquement et physiquement, qui filait tout droit vers les titres.... que des bonnes choses à attendre pour l'avenir avec ce groupe.
 
-  2 faits importants : depuis Septembre 2019, création d'une équipe SFB qui ne demandent qu'a gravir les échelons et l'engagement du groupe loisirs en Championnat Vétérans.
 
- Ecole de Mini-Basket : des poussines en gros progrès, des mini-poussin(e)s très motivés, et une section baby-basket = il ne manque rien au tableau des tout petits......
 
- Sous la direction de Jérôme KEITA, un staff technique diplômé, performant et investi dans le bon fonctionnement du club. Chaque équipe est suivie à l'entraînement et lors des compétitions du week-end 
 
                                 =>  Les motifs de satisfaction et de fierté ne manquent donc pas dans ce fief indiscutable du basket féminin.
 
Le ROC a vraiment tout pour plaire : venez le rejoindre et y trouver votre place.....!!!!!!
 
Le Président, le Comité et les Entraîneurs du ROC
toute l'association

Commentaires