Des + et des -
Les Poussines ouvrent le bal samedi après-midi par une belle victoire à Silvange (58 à 8).
Ce même apprès-midi, les MF"A" signent une belle performance en Championnat de France: victoire à Reims sur le score de 59 à 70.
Dimanche matin: grise mine! Les MF"B" s'inclinent face au Metz B.C.(25 à 56) suivies dans la foulée par les BF qui, malgré tout leur courage, ne peuvent résister aux assauts répétés de leurs homologues de Ste Marie aux Chênes (42 à 62).
Mais tout est bien qui finit bien! La journée de dimanche se termine en beauté: 3 matchs et autant de victoires.
Les Cadettes s'imposent à Creutzwald, 50 à 59.
Idem à Rombas pour les SF"B, bien aidées par Bruna, Roxane et Sandrine (nos renforts Cadettes) qui dominent Aumetz sur le score de 61 à 47.
Grosse bataille et lutte acharnée à Silvange pour nos SF"A" qui s'imposent 68 à 75 au coup de sifflet final, non sans avoir donné des sueurs froides à leur supporters, dans ce match au contexte particulier puisque 4 joueuses de Silvange sont des anciennes de Rombas!
Prochain week-end
Matchs à domicile:
Samedi 04/02 à 17h00 au Cosec, les PF reçoivent Creutzwald.
Dimanche 05/02 à 9h00: MF"B" = Rombas - Uckange
à 10h30: BF = Rombas - PTT Metz
à 13h15: MF"A" = Rombas - Paris 18ème
à 15h30: SF"A" = Rombas - Metz B.C
Match en déplacement:
Dimanche à 15h30: SF"B" = Creutzwald - Rombas.
Le match CF = Rombas - Joudreville est reporté au Mercredi 8 Février à 18h30.