Le Samedi 08/01/11(en Coupe de Moselle) les Cadettes se sont qualifiées pour le tour suivant. Elles ont éliminé St Nicolas en Forêt sur le score sans appel de 105 à 13. A suivre!. . .
Mercredi 12 janvier, les Poussines faisaient leur entrée en Championnat de Moselle, une entrée remarquée que nos jeunes "Pouss" attendaient avec beaucoup d'impatience.
Résultat: une victoire 68 à 18 face à l'équipe des PTT Metz, ceci dans une bonne ambiance et sous les yeux attendris des papas et mamans qui assistaient nombreux à la rencontre.
Samedi 15 janvier, les Seniors Féminines, pour le compte de la Prénationale rendaient visite à leurs homologues de Boulange/Fontoy. La rencontre "Aller", disputée à Rombas en match inaugural de la saison en cours avait laissé un goût plutôt amer de match raté et de rendez-vous manqué. Les Rombasiennes voulaient leur revanche et ...elles ont atteint leur but puisqu' elles l'emportent par 78 à 56! Bravo à toutes les joueuses pour leur mental et la belle prestation fournie sur le terrain, à la grande satisfaction de leur entraîneur Jérôme Keita!
Dimanche 16 janvier, c'était le démarrage officiel de la deuxième phase des Championnats départementaux "Jeunes".
Hormis le forfait de dernière minute de nos Minimes Filles "B" à St Nicolas en Forêt, en poule "Honneur" (Merci la grippe et la gastro!...), le bilan global est plutôt brillant et encourageant:
Victoire des Minimes Filles "A" en Excellence, face à l'Entente Charbon Behreh/Folkling: 103 à 63.
Idem pour les Benjamines face à Hayange/Marspich: 124 à 8. Si la performance réussie par les premières citées est pleine de promesses, il faut préciser, à la décharge de nos visiteuses benjamines Hayangeoises qu' il s'agissait de joueuses débutantes qui ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras.
Les Cadettes en début d'après-midi l'emportaient face aux PTT Metz sur le score de 148 à 6. Elles ont, elles aussi, laisser entrevoir des possibilités intéressantes et aussi les gros progrès réalisés.